Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sapin finlandais : fort et vert !

8 février, notre beau sapin est toujours là, debout et en pleine forme !

Non, il n'est pas enraciné dans le sol de la cuisine, et non, je ne vais pas en couper un nouveau toutes les semaines dans le bois d'à-côté. C'est toujours le même depuis le 23 décembre ! Il a surmonté tous les obstacles, un voyage dans le couloir, les vandales alcoolisés qui ont joué avec ses guirlandes ... Et la sécheresse pendant quelques jours, avant que je ne me rende compte que j'avais oublié de lui remettre de l'eau.

Maintenant je n'oublie plus ! Il a son demi-litre d'eau une fois par semaine, il patauge dans son seau et il est content : )

Malheureusement il a commencé à perdre ses épines cette semaine. C'est le début de la fin ...

Le sapin finlandais : fort et vert !
Le sapin finlandais : fort et vert !
Le sapin finlandais : fort et vert !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :