Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le printemps n'est qu'une légende

Elles sont où les petites fleurs ? Sous la neige ! Pourquoi nous faire croire que le printemps commence le 20 mars ? Le 19 tout était sec et gris, le 21 tout était blanc et gelé. Voici le printemps finlandais !

Les températures ont remonté autour de 0, de quoi laisser le gros manteau au placard, et le soleil nous honore de sa présence la majore partie de la journée. Mais le soleil est un traître ... Il fait fondre la neige à toute vitesse et me réveille à 7h le matin.

Comme c'est le printemps (d'un point de vue théorique), j'ai proposé à mes deux crados de colocataires de faire le ménage de printemps ensemble. Ah ah, je les ai bien eues ! Elles ont tiré une de ces têtes ! Avant que je ne leur explique que c'était censé être une blague ... Mais que ça ne devait pas les empêcher de rincer l'éponge après utilisation et d'arrêter de nettoyer les plaques électriques encore chaudes avec du produit vaisselle. Je vis avec des fées du logis : )

On peut probablement leur pardonner, leur cerveau doit être endommagé. L'une écoute Justin Bieber à tue-tête et l'autre passe son temps à parler crier avec ses amis. Pourquoi est-ce que les Espagnols se crient dessus en permanence ?? Je dois mettre les quatre saisons de Vivaldi pour pouvoir travailler, sauf le printemps, c'est une arnaque. La preuve en images.

Le printemps n'est qu'une légende
Le printemps n'est qu'une légende
Le printemps n'est qu'une légende
Le printemps n'est qu'une légende
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :