Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oulu de ma fenêtre - épisode 2

Non, je ne suis pas morte sous un tas de neige ou gelée sur mon vélo au milieu de la forêt. Je n'ai juste pas grand-chose à raconter ... Malgré mes heures de cours peu nombreuses, j'ai pas mal de boulot qui me tient au chaud dans ma chambre. Au programme, quatre essais de 8 à 20 pages et une bonne pile de livres à lire qui ne dépasse pas encore celle des livres déjà lus.

A défaut d'aller mettre les pieds dans la neige, je la regarde de ma fenêtre : ) Quand il y en a ... Le temps est absolument pourri ! C'est le printemps toutes les trois semaines, il neige pendant un jour ou deux et il fait -5°, ensuite il pleut et il fait 2° et ensuite le soleil pointe le bout de son nez et on est repartis dans les -15°. C'est du grand n'importe quoi, on ne sait plus comment s'habiller, 2° c'est la canicule ... On passe de la patinoire à la piscine en moins de 24h. Bref, vous avez l'idée et ça explique aussi l'absence d'excursions. Qui aurait envie d'aller se promener dans la gadoue sous une pluie glaciale ? Surtout que ça ne met pas vraiment en valeur les paysages ...

En tout cas, voici un aperçu de ce que je vois de ma fenêtre quand les flocons nous font l'honneur de tomber.

Oulu de ma fenêtre - épisode 2
Oulu de ma fenêtre - épisode 2
Oulu de ma fenêtre - épisode 2
Oulu de ma fenêtre - épisode 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :